Le Bayern en 1/4 de finale après un incroyable scénario face à Juventus
Le Bayern Munich a accueilli la Juventus pour le compte des 8èmes de finale de la ligue des champions retour après un match nul (2-2) à l'aller.
Les allemands se sont qualifiés pour les 1/4 de finale après 90 minutes et une double prolongation (4-2).
La Juventus a bien entamé son match puisqu'au sifflet de la mi-temps elle menait pas deux buts à zéro et était virtuellement qualifiée pour les 1/4 de finale mais les Allemands avaient encore leur mot à dire.
En effet, le Bayern inscrit son premier but du match à la 73ème minute grâce à une jolie tête du Polonais Lewandowski puis égalise au temps additionnel (91') par Müller qui mène les deux équipes aux prolongations.
Le Bayern a pris de l'avance lors de la seconde période de la prolongation et c'est toujours Müller qui donne l'avantage à son équipe à la 110ème minute. Le festival des buts allemand s'est poursuivi après une belle contre-attaque de Coman qui loge le ballon dans les fillets de Buffon à la 112ème.
GAME OVER. #FCBJuve 4-2. We bow out in Munich with our heads held high. #FinoAllaFine #ForzaJuve #BeHeroes #UCL pic.twitter.com/2n8XHP0GVT
— JuventusFC (@juventusfcen) 16 mars 2016